Règlement intérieur de la pension féline "Le Chat Benèze"
HEURES ET JOURS D'OUVERTURE :
Ouvert 7j / 7j en juillet et août
du lundi au samedi les autres mois de l'année
Horaires d'arrivée et de départ :
9h30 à 11h et 17h30 à 18h30
à convenir ensemble lors de la réservation en juillet et août
- Vaccins + identification (puce électronique ou tatouage) sont exigés.
Typhus, coryza et leucose. - La pension se réserve le droit de refuser un animal pour des raisons d’hygiène ou de sécurité, pour leur séjour à la pension, nous vous recommandons d’administrer un traitement antiparasitaire quelques jours avant.
- Pour les traitements médicamenteux, le propriétaire doit m'avertir des éventuels problèmes de santé. Tout traitement devra être accompagné d’une ordonnance, à défaut aucun traitement ne pourra être administré par mes soins. Soins médicaux = 2€ par jour.
- La pension s’engage à prodiguer les meilleurs soins et à prendre le maximum de précautions envers les animaux confiés. Le propriétaire de l’animal autorise celui-ci à faire intervenir le vétérinaire attaché en cas de nécessité. Cependant, les frais occasionnés, de toutes natures, seront facturés en plus et devront être réglés à la reprise de l’animal. En cas de décès pendant le séjour, à la demande du propriétaire, il sera pratiqué une autopsie qui déterminera les causes du décès. Un compte-rendu sera établi par le vétérinaire et une attestation sera délivrée au propriétaire , ceci à ses frais.
- Le coût de la pension s’entend nourriture comprise (croquettes chat stérilisé), aucun rabais ne sera accordé lorsque le propriétaire tient à fournir la nourriture à son animal.
- Certains jouets pourront être apportés, ainsi que la literie habituelle, je décline toute responsabilité en cas de perte ou de détérioration.
La pension s’engage à :
- Nettoyer et désinfecter quotidiennement les box.
- Nourrir 2 fois par jour : matin et soir. Maintenir de l'eau fraîche en permanence.
- S’occuper des animaux, jouer, caresser, brosser pour éviter tout stress.
- Les emmener chez le vétérinaire à chaque fois que le responsable le juge nécessaire.
- Envoyer des photos régulièrement de l'animal à son propriétaire.
Le propriétaire s’engage à :
- Avoir pris connaissance des engagements du responsable et des différents tarifs de la pension.
- Que l’animal soit identifié, à jour de vaccinations et à fournir OBLIGATOIREMENT le carnet.
- Que l’animal soit traité contre les puces et tiques quelques jours avant le séjour.
- Que pendant le séjour, si ce dernier tombe malade, les frais soient facturés au nom du propriétaire.
- Le propriétaire doit laisser le n° de téléphone où l’on peut le joindre an cas d’urgence et celui d’une personne susceptible de prendre des décisions.
- À venir chercher son animal à la fin du contrat et à régler sa facture. Tout animal non repris 15 jours après la date de départ prévue dans le contrat sera considéré comme abandonné et mis à l’adoption.
COMMANDE - ANNULATION
La Commande ne peut plus être modifiée moins de 20 jours avant la date d’entrée de l’animal.
En cas d’annulation, les arrhes ne seront pas remboursées en cas d’annulation moins de 20 jours avant la date prévue. Le propriétaire s’engage a réglé la totalité du séjour même si l’animal est repris avant la date prévue
Clause Assurance Responsabilité Civile Professionnelle :
Mon activité est couverte par une RC Pro auprès Pacifica et qu’en cas de dommages, cette assurance viendra couvrir les pertes éventuelles. Ce dommage peut être causé de manière involontaire par le personnel, le local ou le matériel professionnel.
Les Modalités de réalisation du contrat en cas de force majeur : incendie etc…
Aucunes compensations financières ne pourront être demandées par le client pour non exécution de contrat
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